Yahoo Suche Web Suche

  1. Etwa 3 Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Françoise Hardy, née le 17 janvier 1944 à Paris, est une auteure-compositrice-interprète et actrice française.. Sur des mélodies mélancoliques qu'elle affectionne, le répertoire de Françoise Hardy est en grande partie le reflet des doutes, des interrogations et de l’anxiété que suscitent en elle les tourments des relations sentimentales et de la nostalgie en général.

  2. Her 1978 follow-up Musique saoûle included compositions by Yared, Alain Goldstein and Michel Jonasz. The album changed Hardy's musical direction to a more danceable sound with commercial success, aided by the popularity of lead single "J'écoute de la musique saoule", especially its extended remix version.

  3. fr.wikipedia.org › wiki › FunkFunk — Wikipédia

    Françoise Hardy elle-même se prêtera à l'exercice le temps d'un morceau : J'écoute de la musique saoûle (1978). Toujours côté français, on peut également citer, surtout pour l'utilisation des guitares, Bernard Song de Véronique Sanson et Où sont les femmes de Patrick Juvet, deux titres de la deuxième moitié des années 1970.