Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Die Schule der Frauen (Originaltitel: L’école des femmes) ist eine fünfaktige Komödie in Versen des französischen Dichters Molière. Die Erstaufführung fand am 26. Dezember 1662 in Paris statt. Die Schule der Frauen gilt als das erste Meisterwerk Molières und der französischen Hohen Komödie überhaupt.

    • Komödie
    • L’École des femmes
    • Französisch
    • Die Schule der Frauen
  2. Ecrit par Les Résumés. Présentée en cinq actes et en vers, L’École des femmes est une comédie novatrice de Molière, un auteur français, de par sa fusion inédite des ressources de la grande comédie en vers et de la farce. Créé le 26 décembre 1662 au théâtre du Palais-Royal et rédigé suivant les règles de la dramaturgie ...

  3. L’École des femmes est une comédie de Molière en cinq actes (comportant respectivement quatre, cinq, cinq, neuf et neuf scènes) et en vers (1 779 dont 1 737 alexandrins ), créée au théâtre du Palais-Royal le 26 décembre 1662 .

  4. royale sur ce titre de l'École des femmes, et l'offre qu'il vous en ferait. Mais, pour moi, Madame, je vous avoue mon faible : je ne sais point cet art de trouver des rapports entre des choses si peu proportionnées ; et quelque belles lumières que mes confrères les auteurs me donnent tous les jours sur de pareils sujets, je ne vois

  5. 3. Sept. 2020 · Une fiche de lecture détaillée de la comédie de mœurs de Molière, L'école des femmes, qui dénonce la peur du cocuage et la naïveté des femmes. Découvrez les personnages, les thèmes, les symboles et les références de cette œuvre majeure de la grande comédie.

  6. L’École des femmes de Molière, mise en scène Stéphane Braunschweig on Vimeo. 5 years ago. Theatre Odeon. L’École des femmes. de Molière. sous-titres disponibles en anglais et en français (cliquez sur CC en bas à droite de la vidéo) avec. Suzanne Aubert : Agnès. Laurent Caron : Alain. Claude Duparfait : Arnolphe. Georges Favre : Enrique.

    • 113 Min.
    • 125,1K
    • Theatre Odeon
  7. The School for Wives ( French: L'école des femmes; pronounced [lekɔl de fam]) is a theatrical comedy written by the seventeenth century French playwright Molière and considered by some critics to be one of his finest achievements. It was first staged at the Palais Royal theatre on 26 December 1662 for the brother of the King.