Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. La calomnie est une façon de haïr quelqu'un en utilisant par exemple des mensonges pour briser sa réputation et lui faire du mal intentionnellement par méchanceté . La calomnie peut prendre plusieurs formes : interrogation rhétorique calomnieuse, aposiopèse, réticence 2.

  2. La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais.

  3. 1. Accusation mensongère qui blesse la réputation et l’honneur. Une grossière, une sournoise, une basse calomnie. Se répandre en calomnies. Se justifier d’une calomnie. Colporter des calomnies. 2. Utilisation systématique de ces allégations mensongères en vue de discréditer quelqu’un. Être victime de la calomnie, être en butte à la calomnie.

  4. Lernen Sie die Übersetzung für 'calomnie' in LEOs ­Französisch ⇔ Deutsch­ Wörterbuch. Mit Flexionstabellen der verschiedenen Fälle und Zeiten Aussprache und relevante Diskussionen Kostenloser Vokabeltrainer

  5. 12. Nov. 2011 · La calomnie est un petit vent. une petite brise bien gentille. qui, imperceptible, subtile, légèrement, doucement, commence à chuchoter. Tout doux, tout doux, à ras de terre, à mi-voix, en sifflant, elle court, elle bourdonne; dans l'oreille des gens.

  6. Beaumarchais - La calomnie – Littératurefrançaise.net. Le Barbier de Séville. Acte II, scène 8 (extrait). Bartholo est un vieux bourgeois fiancé à une jeune femme. Il craint d’éventuels rivaux, et en particulier le comte Almaviva qui vient d’arriver en ville. Comment supprimer cette menace ? Basile a une idée.

  7. Fosca Mariani Zini. Français. English. La calomnie est la falsification volontaire du discours d'autrui : elle fait dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit. À la Renaissance, lorsque la grammaire se transforma en philologie, la calomnie devint un « philosophème », l’unité focale d’un réseau de notions et de problèmes, exprimant ...