Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Les Souffrances du jeune Werther est le premier roman de Goethe. Il apporta à son auteur dès sa sortie une notoriété considérable, en Allemagne d'abord puis dans toute l'Europe, notamment parce qu'il met en scène le suicide de son héros.

  2. Le Jeune Werther est un film français réalisé par Jacques Doillon, sorti en France le 31 mars 1993 . Synopsis. Le film suit l'itinéraire d'Ismael, jeune adolescent de 13 ou 14 ans, de son lycée à la rue, de l'amour à la haine. Faye veut sortir avec Ismael, mais Ismael voudrait sortir avec Jessica, qui, elle, est amoureuse d'un garçon de seconde.

  3. Les souffrances du jeune Werther est un roman épistolaire de Johann Wolfgang Von Goethe qui est publié anonymement lors de la foire du livre de Leipzig en 1774. Comment l’amour peut-il faire sombrer progressivement un homme dans la folie ? C’est ce que nous allons essayer de comprendre ensemble.

  4. En 1774, l’écrivain allemand Johann Wolfgang von Goethe faisait paraître un roman épistolaire qui allait avoir une influence considérable : Les Souffrances du jeune Werther. Cette histoire d'une passion impossible qui s'achève sur le suicide de l'amant transi, frappe par son réalisme poétique.

  5. 1. 2. 3. 4. 5. 6. Sommaire. Les Souffrances du jeune Werther, Goethe. AKG-images. En 1774 paraît un court roman épistolaire dont la fortune dépasse rapidement son jeune auteur.

  6. Jugendfilm | Frankreich 1992 | 94 Minuten. Regie: Jacques Doillon. Kommentieren. Teilen. Der Selbstmord eines 14jährigen schreckt seine Mitschüler auf: Hatten die Eltern schuld, die Lehrer oder gar sie selbst? Der beste Freund des Toten versucht, dessen unglücklicher Liebe zu einem Mädchen auf den Grund zu gehen.

  7. Sur Gallica, le roman "Les Souffrances du jeune Werther", de Goethe, est consultable en ligne et téléchargeable au format EPUB. Vous pouvez également découvrir une édition de 1792, une autre préfacée par George Sand et illustrée par Tony Johannot, ou le manuscrit de l’opéra adapté par Jules Massenet d’après Goethe.