Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Parti français national-collectiviste. Membre de. Légion des volontaires français contre le bolchevisme. Nouvel ordre européen. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Pierre Clémenti de son vrai nom François-Antoine Clémenti (né le à Paris où il est mort le 1) est un journaliste et homme politique français d' extrême droite .

  2. Pierre-Marie Gillet. Profession. Agriculteur. modifier. Pierre Gillet est un agriculteur et un homme politique français né le 24 mai 1897 à Saint-Jean-Brévelay, dans le Morbihan, et décédé le 11 mai 1966 dans sa commune natale.

  3. Pierre-Henri Dumont dans les jardins de l' Assemblée nationale, en juin 2017. Pierre-Henri Dumont, né le 7 octobre 1987 à Grande-Synthe ( Nord ), est un homme politique français . Membre des Républicains, dont il est secrétaire général adjoint depuis 2019, il est élu député dans la 7e circonscription du Pas-de-Calais aux élections ...

  4. A travaillé pour. Membre de. Directeur de thèse. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Pierre-Joseph Laurent est un anthropologue membre de l'Académie Royal des Sciences de Belgique 1 et professeur ordinaire à l' Université catholique de Louvain 2 dispensant notamment un cours d' anthropologie fondamentale.

  5. Laurent Alexandre, né le 9 juin 1973 à Decazeville , est un homme politique français. Il est élu député dans la deuxième circonscription de l'Aveyron en 2022 sous l’étiquette de la NUPES .

  6. Jean Boulet est un avocat et homme politique québécois, élu député à l' Assemblée nationale du Québec aux élections provinciales de 2018 1. Il représente la circonscription électorale de Trois-Rivières sous la bannière de la Coalition avenir Québec . Avocat œuvrant dans le droit du travail, il est nommé ministre du Travail, de l ...

  7. Pierre Montel, né le 13 décembre 1896 à Lyon 3 e [1] et décédé le 13 janvier 1967 à Lyon 2 e [2], est un homme politique français. Fonctions gouvernementales [ modifier | modifier le code ] Secrétaire d'État aux Forces armées (guerre) du gouvernement Henri Queuille (2) (du 2 au 4 juillet 1950 )