Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Vor einem Tag · Giscard, c’était un autre niveau! La comparaison est cruelle. Néanmoins, pour l’observateur, il faut essayer de comprendre pourquoi la France ne s’est pas développée de la manière harmonieuse imaginée par Giscard. 19 mai 1974, Valéry Giscard d'Estaing était élu avec 50,7% des voix contre 49,3% à François Mitterrand. Tout au ...

  2. Vor 4 Tagen · Estaing,Politique. Le 19 mai 1974, Valéry Giscard d’Estaing était élu président de la République. Un anniversaire qui sera fêté ce dimanche dans une indifférence relative, qui contraste avec l’aspect novateur de son bilan.

  3. Vor einem Tag · Tout ce qu'il faut savoir sur Il y aura cinquante ans ce 19 mai, Valéry Giscard d’Estaing devenait président de la République. Notre voyage au pays des archives ne pouvait manquer ça.

  4. GiscardPunk. Et si Valéry Giscard d’Estaing avait été réélu en 1981 ? C’est le point de départ du « GiscardPunk », une uchronie dystopique crée par l'artiste Florent Deloison dans laquelle « les villes seront reconstruites afin de ressembler à la Défense et toute l’innovation technologique restera centrée sur les succès des années 70 et 80 (Minitel, TGV orange…)

  5. Vor 5 Tagen · Des supporteurs de Valéry Giscard d'Estaing après sa victoire à l'élection présidentielle du 19 mai 1974, sur les Champs-Elysées à Paris.En réalité, la droite c’est toujours mieux quand la gauche est puissante dans la société. Et en 1974, la gauche partidaire, syndicale, associative, artistique et intellectuelle est ultra-dominatrice. 1974 est vraiment une année spéciale, la fin ...

  6. Vor einem Tag · Le vendredi 17 mai, le lycée Valéry Giscard d’Estaing de Chamalières récompensait les élèves ayant participé au concours les “Voix de l’égalité”. Sur l’initiative de Mme Delhoume, professeur documentaliste de l’établissement, des élèves de Seconde, Première et Terminale ont planché avec leurs professeurs sur la place des femmes dans la société d’hier à aujourd’hui.

  7. GiscardPunk. Et si Valéry Giscard d’Estaing avait été réélu en 1981 ? C’est le point de départ du « GiscardPunk », une uchronie dystopique crée par l'artiste Florent Deloison dans laquelle « les villes seront reconstruites afin de ressembler à la Défense et toute l’innovation technologique restera centrée sur les succès des années 70 et 80 (Minitel, TGV orange…)