Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Bienvenue. En tant que Vice-Président de la Wallonie, Ministre de l'Économie, de la Recherche et de l'Innovation, du Numérique, de l'Agriculture, de l'Urbanisme et de l'Aménagement du territoire, de l'IFAPME et des Centres de Compétence, je vous souhaite la bienvenue sur mon site internet.

  2. Willy Borsus (* 4. April 1962 in Pessoux bei Ciney) ist ein belgischer Politiker der Partei Mouvement Réformateur (MR). Er ist Ministerpräsident der Wallonie. Davor war er Föderalminister für den Mittelstand, für Selbständige, KMU, Landwirtschaft und soziale Integration in der Regierung Michel.

  3. Ministre-président du gouvernement wallon. modifier. Willy Borsus, né le 4 avril 1962 à Pessoux ( Ciney ), est un homme politique belge, membre du Mouvement réformateur (MR). Il est ministre-président du gouvernement wallon de 2017 à 2019.

  4. Willy BORSUS est un homme politique wallon, né en 1962 à Pessoux, qui a commencé sa carrière dans le conseil municipal de Somme-Leuze et le cabinet ministériel de Michel Foret. Il a été également député, ministre, président du Groupe MR et ministre-président de la Wallonie de 2014 à 2019, avant de devenir vice-président de la Wallonie depuis 2019.

  5. en.wikipedia.org › wiki › Willy_BorsusWilly Borsus - Wikipedia

    Willy Borsus (born 4 April 1962) is a Belgian politician. He begins his political career, likely within his local community or regional government in 1990 [1] . He is a member of the Reformist Movement (MR). [2] . He was the 14th Minister-President of Wallonia from the 28th of July 2017 to the 13th of September 2019. [3] Political career.

  6. Willy Borsus, Vice-Président et Ministre de l’Économie, du Commerce extérieur, de la Recherche et de l’Innovation, du Numérique, de l’Aménagement du territoire, de l’Agriculture, de l’IFAPME et des Centres de compétence, est compétent pour : 1° l'économie, telle que visée à l'article 6, § 1er, VI, 1° à 3°, et 6° à 8°, de la loi, en ce compris :

  7. Vor einem Tag · Contacté, le cabinet de Willy Borsus (MR), le ministre wallon de l’Économie, indique néanmoins qu’il “n’exclut pas d’éventuellement intervenir”, en faveur du Standard. “Il déplore la situation actuelle qui est vraiment catastrophique et désespérante”, ajoute la porte-parole du ministre wallon.